L’équipe

A partir du mois d’octobre, UJM Clarté recrute pour ses séjours de juillet et août suivants, ses Directeurs, directeurs adjoints, animateurs et assistants sanitaires. Merci de lire attentivement les exigences ci-dessous avant de postuler. Il ne sera donné aucune suite aux demandes ne remplissant pas les conditions demandées.

Les Directeurs devront être titulaires ou en cours du BAFD (ou équivalent) , faire la preuve d’une expérience de direction de séjours, dont l’un de plus de 100 enfants et être titulaires du permis B.

Les directeurs adjoints devront être en cours de formation BAFD (ou équivalent) et être titulaires du permis B.

Les assistants sanitaires seront impérativement soit élève infirmier en fin d’étude et être impérativement titulaires du permis B.

Les animateurs devront être titulaires du BAFA (ou équivalent)

Les personnels de service (cuisine, entretien) devront envoyer leur candidature en utilisant l’adresse électronique ci-dessous.

Les cassiers judiciaires seront vérifiés avant les séjours.

Adresse courriel : bureau@ujmclarte.asso.fr, à l’attention du responsable pédagogique pour le personnel pédagogique et à l’attention du Président pour le personnel technique.

Séjours, Dates et Inscriptions

Vous trouverez des informations sur les équipes des séjours dans le descriptif des projets pédagogiques.

Séjours, Dates et Inscriptions

INSCRIPTIONS@UJMCLARTE.ASSO.FR

TELECHARGER la plaquette 2020

Vous y trouverez le bulletin d’inscription (un exemplaire par enfant) à remplir, puis à imprimer et à envoyer à UJM-CLARTE INSCRIPTIONS – Résidence l’équateur B- Avenue d’Estienne d’Orves- 83160 LA VALETTE DU VAR – PAS AVANT le 02 avril 2020,

NOUS TRAVAILLONS SUR L’INSCRIPTION EN LIGNE DISPONIBLE TRES PROCHAINEMENT

Télécharger la Fiche d’inscription 2020 à nous retourner

Télécharger les conditions générales du séjour

Conditions Générales du séjour 2020

Télécharger la Fiche Sanitaire à nous retourner

Télécharger la Fiche Trouseau à mettre dans la valise

Premier séjour : du 13 juillet au 27 juillet 2020 (15 jours)

Deuxième séjour : du 04 août au 18 août 2020 (15 jours)

NOUVEAU : CAMP DE JEUNES (de 17 à 21 ans) du 28/07 au 02/08/2020. nombre de places limité à 28.

tarif unique séjour
   Camp de jeunes